AccueilActualitésNouvelle Montréal : -8°C   |  Météo détaillée  |  Changer de ville
Carnet des stations
Imprimer cette page
19 mars 2018

Le printemps est une période de l’année très populaire auprès des skieurs et planchistes qui savent aussi bien profiter de la montagne que du village piétonnier. Pendant cette période ensoleillée, les places publiques et terrasses sont d’incontournables lieux de rencontre baignés de musique et d’odeurs de grillades alors que la montagne s’offre sous tous ses aspects, passant du corduroy de matinée au gros sel de fin de journée. Pour en profiter pleinement, une multitude d’événements et activités sont au programme :

Célébrations de Pâques : Du 30 mars au 2 avril, Tremblant célèbre Pâques en offrant plusieurs activités pour toute la famille : cueillette de cocos, maquillage pour les enfants et ambiance musicale avec DJ et spectacle de Marc Angers et les Fils du Diable seront au rendez-vous pour animer petits et grands.

Coupe Caribou : Le samedi 7 avril, c’est dans une ambiance des plus festives que skieurs et planchistes de tous les âges sont attendus pour cet événement dont la réputation n’est plus à faire. Chaque participant portera son plus beau costume pour tenter la traversée du bassin d’eau à la base de la piste Saint-Bernard. Plusieurs prix à gagner. Les inscriptions ont lieu le matin même au P’tit Caribou. Nombre de participants limité.

Burton El Nino : Le dimanche 8 avril, les planchistes de 12 ans et moins pourront améliorer leurs habiletés en Freestyle à l’occasion de cet événement animé par les entraîneurs de l’équipe Burton Québec, de Tremblant et de l’Association Québec Snowboard. Ils partageront leurs plus précieux conseils aux jeunes participants. Les inscriptions se feront de 8h à 9h30 la journée même, à la boutique Tremblant & CO.

Dévoilement de la programmation du Festival international du blues de Tremblant : Le samedi 14 avril, c’est dans l’ambiance du ski de printemps que sera dévoilée la programmation du 25e Festival international du blues de Tremblant, dès 15h30, à place Saint-Bernard. Pour l’occasion, les animateurs de l’événement en compagnie de sa porte-parole, Anne-Marie Withenshaw, présenteront les têtes d’affiche du Festival ainsi que le spectacle de Blackburn, la formation coup de cœur de l’édition 2017. Un après-ski blues à ne pas manquer!

Party Corona : Le samedi 14 avril aura lieu de Party Corona au sommet de la montagne. De midi à 16h, ambiance festive et méchoui seront de la partie, alors que DJ Abeille et DJ Desnoyers seront présents pour l’animation musicale. Tous seront invités à joindre la fête et célébrer le printemps. Les skieurs et planchistes détenant un abonnement saisonnier ou un billet valide durant cette journée auront accès au Party Corona par les remontées mécaniques, tandis que les piétons pourront joindre la fête par télécabine, en se procurant un laissez-passer de 10$ à la billetterie.

Source : Anick Marseille - Relations publiques - Station Mont Tremblant


Tous les carnets des stations

Recherche  ok
ZoneSki.com ZoneSki.com
Les conditions de ski Les conditions de ski
Les caméras web Les caméras web
Les aubaines Les aubaines
Les excursionnistes Les excursionnistes
Covoiturage Covoiturage
Nous contacter Pour nous rejoindre
Accueil - En manchette - Actualités - Carnet des stations - Calendrier - Contactez-nous - Abonnez-vous aux fils RSS - Carte du site
© 2018, Carnet du ski de Roger Laroche -- Tous droits réservés