AccueilActualitésNouvelle Montréal : -8°C   |  Météo détaillée  |  Changer de ville
Carnet des stations
Imprimer cette page
10 avril 2018

Tingwick, mardi 10 avril 2018. C'est le dimanche 8 avril que se terminait la saison de ski à Gleason avec un bon nombre de familles et d'amateurs de glisse présents pour cette dernière journée. Malgré une météo capricieuse par moment durant l'hiver, l'organisation annonce un bilan très positif. Le système d'enneigement stratégiquement amélioré a permis de sortir, plus tôt qu'à l'habitude, les perches dès le 11 novembre pour offrir aux skieurs et planchistes de belles conditions de glisse à partir du 2 décembre.

En comparaison avec la saison dernière, Gleason a connu, à nouveau, une belle hausse d'achalandage tant dans la fréquentation de son domaine skiable et à la super zone de glissades LE TUBE, qu'à l'École de ski. Le Wiski pub, ouvert depuis maintenant deux saisons et devenu très populaire, est maintenant un incontournable pour une ambiance de montagne unique. Au final, ces hausses de fréquentations dans les divers départements engendrent un excédent en hausse, ce qui est très favorable pour Gleason.

Implantation d'un programme de reconnaissance
Comme chaque année, le 7 avril dernier, Gleason conviait ses employés et bénévoles à une grande fête pour célébrer la fin de la saison de ski. L'organisation a profité de cette occasion pour reconnaître et honorer son personnel pour leur engagement et leur dévouement. Plus de 200 personnes ont assisté à cette soirée. Le nouveau programme de reconnaissance mis en place cette année a permis de souligner la collaboration d'une vingtaine d'employés et bénévoles cumulant jusqu'à 38 années de service. Pour la direction de Gleason, la reconnaissance est une priorité. Les employés et les bénévoles sont au cœur de son succès depuis bientôt 50 ans.

Plusieurs projets pour l'avenir
À l'aube de son 50e anniversaire et toujours en développement, Gleason travaille sur de nouveaux projets qui seront dévoilés sous peu. Cette prochaine saison sera teintée de plaisirs et d'événements festifs que l'on inscrira dans un grand livre.
Jusqu'au 30 avril, Gleason offre la possibilité de se procurer un abonnement pour la prochaine saison au prix le plus bas de la saison, c'est-à-dire au même prix que l'automne dernier. Une promotion à saisir pour bien profiter des festivités du cinquantenaire de Gleason l'an prochain.

Accès gratuit aux sentiers pédestres
Durant la saison estivale, les sentiers de la montagne sont accessibles gratuitement tous les jours. Un bel endroit pour planifier un pique-nique. Vous pouvez aussi opter pour le charme de la montagne et organiser votre événement à Gleason en louant le chalet principal ou notre beau chalet du sommet. Contactez-nous!

Source : Maryse Gingras, responsable des communications - Mont Gleason


Tous les carnets des stations

Recherche  ok
ZoneSki.com ZoneSki.com
Les conditions de ski Les conditions de ski
Les caméras web Les caméras web
Les aubaines Les aubaines
Les excursionnistes Les excursionnistes
Covoiturage Covoiturage
Nous contacter Pour nous rejoindre
Accueil - En manchette - Actualités - Carnet des stations - Calendrier - Contactez-nous - Abonnez-vous aux fils RSS - Carte du site
© 2018, Carnet du ski de Roger Laroche -- Tous droits réservés